LANCÔME coffret soin

Lancôme

Coffret Soin

Lancôme

Coffret Soin
Le brief
Lancôme fait confiance à l'agence Les Singuliers pour résoudre l'une de leur problématique latente depuis plusieurs années : la refonte de l'identité des coffrets soin. Sur un marché très concurrentiel et driver par l'innovation, la marque souffre d'une identité trop lisse et générique, un manque d'impact en linéaire, un discours trop éloigné de l'ADN de marque... et notamment de l'une des valeurs phares de la marque : la générosité.
Les constats sont clairs, le challenge est lancé !
La réponse
La beauté est une rose que Lancôme offre aux femmes.
Cette générosité au coeur de l'ADN de la marque inspire les Singuliers pour imaginer un coffret à l'image d'un vrai paquet cadeau : Un ruban côtelé scellé d'un tampon Made with Happiness, gage de qualité et promesse d'une beauté au delà des apparences. Un petit mot qui semble rédigé soigneusement à la main annonce le bénéfice des routines de soin proposées.
Au recto, une fenêtre trompe l'oeil - comme ouverte sur l'intérieur du coffret - laisse apparaitre les produits en toute transparence. Un twist malin et ingénieux pour replacer le produit dans un format généreux au coeur du discours mais aussi pour répondre à une problématique marché bien connue du secteur. Attention, l'illusion est (presque) parfaite !
Un projet similaire ?
Contactez-nous
Vous aimerez aussi
Lancaster
Coffret Soin Winter
Lancôme
Mother's day 2020