L
Lancôme
Animation Mother's day 2020
01.
Brief client
La Fête des Mères c'est l'un des rendez-vous phare pour une marque comme Lancôme !
À cette occasion, toutes les catégories de la marque sont mises à l'honneur dans une animation tri-axis : parfum, soins et make-up.
Le challenge cette année ? Traduire la transmission entre une mère et son enfant - dans un univers contemporain et premium.
Pari réussi ?
02.
Inspiration
03.
Notre réponse
Le concept : The Link Between Us.
L’histoire se raconte à travers un ruban de velours : métaphore poétique du lien indéfectible qui unit une mère à son enfant.
Un décor chic & épuré pour faire la part belle à l’expression d’un amour sans limite.
La mise en scène prend vie dans une série de contenus dédiée aux réseaux sociaux de la marque.
Cette année assurément, nos mamans seront gâtées !
CAMPAGNE PRINT - Visuel Idôle
CAMPAGNE PRINT - Format vertical
CAMPAGNE DIGITALE - Visuels fixes
CAMPAGNE DIGITALE - Visuels fixes
CAMPAGNE DIGITALE - Contenus animés
CAMPAGNE DIGITALE - Contenus animés
Projet suivant
Chloé
Animation Spring 2019