Parashop

Animations

Parashop

Animations
Le brief
Parashop fait le constat d'une enseigne vieillissante dont l'image de marque est peu attractive. Dans ce contexte et face à ces constatations, cette grande enseigne de parapharmacie française ambitionne de revoir l'ensemble de sa stratégie de marque ainsi que son identité visuelle.
La réponse
Les Singuliers s'appuie sur les forces et l'ADN de Parashop pour développer une identité sur mesure : au plus près du quotidien de ses consommateurs.

Les temps forts mensuels s'illustrent dans des visuels de composition still life contextualisés : dans la salle de bain, sur la plage, dans le sac, au sport etc.
Les produits sont au coeur du message, au premier plan dans toutes vos scènes de vie même les plus anodines !

Parce que prendre soin de soi est l'affaire de tout un chacun et que nous sommes tous concernés - à notre manière : santé, beauté, entretien, etc.

Chez Parashop, les accroches et les mots sont inspirés de la vraie vie : les conseils d'une mère, l'anecdote d'une copine, la parole d'un enfant...
Une enseigne de proximité à l'écoute et authentique qui se dévoile ENFIN dans une communication à votre image : plus vraie que nature.
Un projet similaire ?
Contactez-nous
Vous aimerez aussi
Romy
identité
la source
identité