R
ROMY
Identité
01.
Brief client
Romy Paris est une jeune marque de cosmétique à la promesse innovante : un soin visage frais, clean et sur mesure chez vous, chaque jour, en 1 minute.
Leur mission est de proposer une alternative à la cosmétique traditionnelle, plus saine et plus efficace
La problématique : Comment incarner ce positionnement rupturiste alliant cosmétique et technologie dans une identité visuelle inédite & identitaire ?
02.
Inspiration
03.
Notre réponse
Pour Romy Paris, Les Singuliers revisite l'univers des médicaments des années 80 pour en proposer une version moderne bold et ludique. Concrètement, comment cela se traduit-il?
Pour les cures : Un design efficace et qui va droit à l'essentiel. Le choix d'un packaging bicolor & bi-matière, réconciliant efficacité et esthétique contemporaine - sans oublié la finition étiquette inspiration labo' et le nom produit sur l'arête !
Pour le Day to Day : Un sachet fraicheur en guise de contenant ? Un twist pratique & malin pour conserver les produits à bonne température et sortir du lot. Une étiquette pour le "blabla" obligatoire - le tout orchestré dans une mise en page épurée, structurée - une touche de couleur en plus !

Une identité pensée et réfléchie du logo, en passant par le design des volumes packaging & le décor - sans oublier les grands codes de l'ADN visuel de la marque.
IDENTITÉ - Logo
IDENTITÉ - Imagerie
PACKAGING - Cure Recherche
PACKAGING - Cure
PACKAGING - Cure
PACKAGING - Day to Day
PACKAGING - Day to Day
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Shiseido
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