L
LANCASTER
Animation SERUM 365
01.
Brief client
Lancaster, marque historiquement bien connue pour ses soins solaires, souhaite réaffirmer sa crédibilité et son expertise sur la catégorie Soin Beauté.
Pour ce faire, quoi de mieux que de mettre à l'honneur l’une des gammes phares de la marque : 365 Skin Repair, avec comme porte drapeau l'un de leur produit emblématique, le sérum 365 Skin Repair.
Une campagne supportée par une HERO STRATEGY déployée sur l'ensemble des points de contact de la marque.

L’objectif ? Créer une vraie rupture dans le mode de communication traditionnel de la marque en proposant une animation immersive, ludique et élégante qui tranche avec le discours ( souvent ) trop institutionnel et froid de la marque sur la catégorie soin.
02.
Inspiration
03.
Notre réponse
Le concept : Yes Skin Can
2021 - Bienvenue au coeur d’une campagne présidentielle sans précédent dont le candidat star au centre de toutes les attentions n’est nul autre que le célèbre Sérum 365 Skin Repair. 
Son programme : défendre et protéger les droits de la peau. OUI à un monde idéal où la peau retrouve enfin ses droits et peut rayonner chaque jour de l’année en toute liberté - YES, SKIN CAN !

L’agence Les Singuliers imagine un concept audacieux et une identité hors norme pour une animation 360° plongée au coeur d'une campagne présidentielle !
Key visual de campagne, claim et wording, contenus digitaux, dispositif retail avec stand dédié, PLV, échantillonnage, etc. : Le story-telling se déploie à l’infini sur chaque point de contact de la marque.
Une animation engagée au-delà des frontières, jouée dans tous les pays distributeurs. YES, SKIN CAN !
SOCIAL MEDIA - visuels
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