Dans le cadre de son animation 11.11., la marque de soins capillaire René Furterer souhaite à nouveau développer une édition limitée de son best-seller dédiée au marché chinois : le shampooing Triphasic.
Une opportunité pour la marque de recruter auprès d’une cible plus jeune mais également de continuer à ancrer un positionnement définitivement plus moderne - dans l’air du temps.
En parallèle et au delà d’une simple édition limitée, c’est un message fort que souhaite porter la marque - fil rouge de cette animation incarné par deux mots : LOVE & HOPE.
Une « devise » directement liée à leur engagement caritatif auprès des enfants en collaboration avec une association locale.
René Furterer confie à l’agence Les Singuliers le soin de trouver cette perle rare qui saura sublimer cette édition limitée.
02.
Inspiration
03.
Notre réponse
L’agence les Singuliers collabore avec l’artiste typographe Ceizer pour donner vie à cette nouvelle édition 2023.
Pieter Ceizer est un artiste et typographe néerlandais vivant à Paris. Son travail varie du scénario minimaliste aux compositions abstraites, dynamiques et colorées. Il se compose principalement de dessins de style rétro et de lettrages à la main. Et cette édition limitée n’y fait pas exception !
L’expression du LOVE & HOPE by Ceizer c’est un pattern de smileys - alternance de ronds et de coeurs accueillants les mots love et hope écrits à la main à l’intérieur.
Ces bonhommes ronds sont un clin d’oeil évident aux micro-billes qui composent la formule Triphasic et les coeurs au symbole de l’amour.
Un mélange équilibré et justement dosé d’humour, de poésie et d’empowerment.