Icône du maquillage, le Cushion To Go Giorgio Armani se réinvente au fil d’éditions limitées inspirées des collections de la maison de couture. Aux côtés de ces éditions exclusives, la marque enrichit régulièrement son offre avec de nouvelles teintes, innovations make up et références soin.
Pour accompagner ces lancements, Giorgio Armani fait confiance à l’agence Les Singuliers qui conçoit des visuels et vidéos 3D, pensés pour sublimer chaque nouveauté et mettre en lumière l’élégance et l’innovation de la marque.
02.
Inspiration
03.
Notre réponse
L’agence Les Singuliers conçoit plusieurs univers visuels pour mettre à l’honneur les produits Giorgio Armani. Chaque décor est imaginé pour entrer en résonance / s’accorder avec l’identité de l’édition ou du produit qu’il sublime.
Pour les lancements stratégiques, des vidéos 3D viennent enrichir la série d’assets : elles soulignent avec délicatesse les détails d’une édition couture ou mettent en lumière la technicité ou l’innovation d’un packaging d’exception.