Le brief
Dans le cadre du lancement de sa nouvelle offre Art of Gifting, Clarins repense ses box e-commerce pour y insuffler davantage de personnalisation, affirmer une identité visuelle forte et enrichir l’expérience cadeau en parfaite cohérence avec son univers de marque.
Pour concevoir ce nouvel écrin, Clarins fait confiance à l’agence Les Singuliers, chargée d’imaginer une box pensée comme le prolongement naturel de l’expérience client premium propre à la marque.
La réponse
L’agence Les Singuliers signe pour Clarins une box à l’élégance naturelle, où chaque détail raconte l’expertise végétale de la marque.
À l’ouverture, un pattern végétal exclusif se déploie à l’intérieur de la box, évoquant la vitalité des plantes, actives au cœur des formules Clarins. À l’extérieur, une sobriété assumée préserve la discrétion et la pureté de l’envoi, pour une expérience client à la fois raffinée et cohérente.
Le traité filaire, fin et précis, célèbre la beauté du vivant tout en apportant une signature graphique premium. Les engagements responsables de la marque s’intègrent avec élégance et mesure, grâce à une mise en page pensée pour soutenir le message sans jamais rompre l’harmonie du design.
Résultat : une création qui allie esthétique, sens et authenticité, à l’image de Clarins — une marque où nature et innovation s’unissent pour sublimer chaque expérience.