LOUIS VUITTON plateforme RH

Louis Vuitton

Identité plateforme corporate

Louis Vuitton

Identité plateforme corporate
Le brief
Le groupe Louis Vuitton interroge l’agence Les Singuliers pour imaginer l’identité d’une toute nouvelle plateforme corporate interactive et participative dédiée à l’accompagnement des collaborateurs dans leur parcours professionnel - POP.
La réponse
LE MINIMALISME, DE GRANDES IDÉES SOUS DES FORMES SIMPLES
L’agence Les Singuliers crée un langage propre à cette nouvelle plateforme, un langage universel - simple, visuel, immédiat et dans l’air du temps ( #digitalfriendly ).
L’identité de POP repose sur 3 formes fondamentales à l’origine de la création : triangle, carré et rond. Ces trois formes assemblées les une avec les autres (à l’infini) servent de base pour illustrer : des concepts clés et des convictions.
Un abécédaire innovant - véritable guide visuel pratique et ludique qui permet de résumer, simplifier et vulgariser - la complexité de certaines approches RH en un seul et même schéma.
Un projet similaire ?
Contactez-nous
Vous aimerez aussi
Ecap
Identité
Hennessy
Art of gifting