EP 1919
E
Eugène Perma
Identité de marque 1919
01.
Brief client
Eugène Perma est une maison experte en produits capillaires depuis 1919.
Acteur incontournable aussi bien en France qu’à l’International, c’est la 1ère société indépendante Française dédiée exclusivement à la Coloration et aux Soins du cheveu. À l'aube de ses 100 ans, elle ambitionne de créer une gamme de soins capillaire signature dédiée aux professionnels, reflétant les valeurs et les engagements du groupe.
02.
Inspiration
03.
Notre réponse
L'agence Les Singuliers imagine une marque mère à l'image de la femme Eugène Perma : belle de jour et oiseau de nuit. Une dualité qui s'exprime à travers une gamme bi-polaire : Le soin d'un coté - chic, sobre et élégant, le styling de l'autre - désinvolte, impertinent et audacieux. Portrait d'une femme intemporelle aux multiples facettes : libre de créer au rythme de toutes ses envies.
En parallèle, c'est l'occasion de remettre au goût du jour les fondamentaux : lifting du logo Eugène Perma Professionnel, création d'un monogramme associé et rédaction d'un manifesto de marque.
PACKAGING Gamme Soin
PACKAGING Gamme Soin
PACKAGING Gamme Styling
PACKAGING Gamme Styling
BROCHURE - Gamme Care
IDENTITÉ - Refonte logotype
CONCEPTION-RÉDACTION - Manifeste
CONCEPTION-RÉDACTION - Signature
Projet suivant
La source
Identité