Le Tanneur

Campagne de marque

Le Tanneur

Campagne de marque
Le brief
Le Tanneur est une marque de maroquinerie française créée en 1898. La marque est aujourd'hui gage de qualité et signe une expertise et un savoir-faire reconnus. Cependant, son image est tributaire du passé, souvent perçue comme très sage, classique, sans réelle aspérité et qui ne suscite pas suffisamment d'enthousiasme. Elle véhicule une image de fabricant, de distributeur et non pas de marque ancrée dans les tendances.
L'objectif : créer un territoire de communication cohérent, attractif, différenciant et l'illustrer par la future campagne Printemps-Eté !
La réponse
L'idée derrière la campagne :
Cette chaleur amicale qui se balance à vos cotés et qui partage toutes vos émotions c'est un Le Tanneur. Alors quand votre vie rencontre l'imprévisible, à toute épreuve, il l'accueille sans réserve. En écho à votre liberté d'être, il vous suit et se prête à toutes vos audaces, toujours avec élégance. Entre vous et lui, un lien s'est créé. Sous son cuir lisse et perforé, la vie y palpite, c'est la vôtre. Depuis plus de 100 ans, le Tanneur vous regarde vivre et s'inspire de chacun de vos gestes pour les sublimer, aussi inattendus soient-ils.
Le Tanneur : Sous le cuir l'émotion.
Un projet similaire ?
Contactez-nous
Vous aimerez aussi
Payot
campagne marque
Ypsylone
Identité