LANCÔME Mother’s day 22
L
Lancôme
ANIMATION MOTHER'S DAY 2022
01.
Brief client
Une fois n’est pas coutume, en 2022 Lancôme collabore avec l’agence Les Singuliers pour leur campagne digitale Mother’s Day.
Ce temps fort stratégique pour la marque est l’occasion de mettre à l’honneur l’offre complète : parfums, soins et make-up.
Cette année pour la fête des mères, Lancome « spread the magic » en nous invitant à offrir des bouquets de joie et d’amour !
02.
Inspiration
03.
Notre réponse
Le concept : Give Her a Bouquet of Love & Happiness
Cette fois encore, en 2022 le plaisir d’offrir est au centre de cette animation Mother’s day si chère à Lancôme.
Une générosité au coeur de l’ADN de marque qui s’exprime cette année dans la représentation de bouquets tous plus chatoyants & foisonnants les uns que les autres.
Au-delà d’un simple bouquet, « A bouquet of LOVE & HAPPINESS » symbolise tout l’amour et le bonheur que partage une mère avec son enfant.
Une campagne pure, sobre et fraiche qui s’ancre dans des codes résolument modernes et premium.
Un univers solaire où des fleurs champêtres côtoient une lumière franche aux lignes assumées pour sublimer les courbes des flacons.
Une série d’assets fixes et animés complète allient mise en scène des best-seller & coffrets de l’animation, focus sur les services online (engraving, free shipping etc) et empty backgrounds.
VISUELS FIXES - Coffrets
ANIMÉ - Main vidéo
VISUELS FIXES - La Vie Est Belle
VISUELS FIXES - Star products
ANIMÉS - La Vie Est Belle
ANIMÉS - Services
ANIMÉS - Star products
VISUELS FIXES - La Vie Est Belle
Projet suivant
Lancôme
Mother's Day 2021