EVIDENS Summer 22

Evidens

Summer 2022

Evidens

Summer 2022
Le brief
EviDenS de Beauté est une marque de produits cosmétiques de luxe inspirés du savoir-faire japonais et de l'élégance française.
Pour la période estivale, la marque désire mettre en avant sa routine de soin solaire portée par son produit phare et l'un de ses best-seller : The Total Shield. Elle fait confiance à l'agence Les Singuliers pour imaginer une campagne solaire moderne et pop destinée à son écosystème digital. Un univers frais prenant le contre-pied du visuel de campagne plus institutionnel.
La réponse
L’agence Les Singuliers met en scène la rencontre céleste entre la lune et le soleil.
Une dualité symbolique entre le jour - la lumière et la chaleur, symbolisées par les couleurs jaune et orange distillées au fil des contenus... Et la nuit - l’obscurité, la fraicheur, insufflées par l’utilisation d’un profond bleu roi.
Un univers qui oscille entre lumières franches structurées et ombres denses contrastées où les jeux d’ombre et de lumière tantôt éclairent puis cachent pour révéler les produits dans leurs compositions.
Fonds aquatiques évoquant l’été et textures soyeuses pour éveiller les sens... Rien n’est laissé au hasard pour cette animation solaire qui sonne le début de la période estivale !
Tout naturellement, l’éclipse s’impose comme le clou du spectacle de cette campagne dans un gif laissant découvrir par la même occasion d’ensemble du rituel de soin solaire Evidens.
Un projet similaire ?
Contactez-nous
Vous aimerez aussi
evidens
identité de communication
evidens
Noël 2021