Le brief
Evidens de beauté présente sa dernière innovation : THE REBALANCING ESSENCE.
Une brume matifiante adaptée aux peaux citadines qui libère des impuretés et re-équilibre la peau.
Une formule aux propriétés uniques - l’alliance parfaite entre technicité et précision - sans compromis sur la sensorialité.
Une fois de plus, Evidens confie à l'agence Les Singuliers le soin de developper la campagne de lancement print et digitale dédiée à cette nouvelle référence star.
La réponse
Les Singuliers imaginent une campagne de lancement sur-mesure aux codes minimalistes et architecturaux adaptée à la promesse de ce produit nomade et citadin : buildings, escaliers et jeux de relief rythment cette série de contenus print & digitaux.
Le choix de lignes pures et de compositions structurées dans des tons francs blanc et vert appuient la technicité produit et la promesse detox de cette brume.
A cela s’ajoute une vidéo mannequin de présentation mettant en scène les différents bénéfices et utilisations de ce produit : des gestes lents & précis évoluant au rythme d’une musique lounge, un rituel beauté sublimé par des ombres marquées... le tout dans une atmosphère élégante et épurée pour faire la part belle à cette innovation.