Pour Noël 2024, Chloé poursuit dans sa dynamique vers plus de modernité !
Une approche bold, qui s’inscrit dans la continuité de leur dernier gros lancement Signature - Intense en septembre 2024.
Reflet d’une nouvelle stratégie qui a pour objectif de renforcer la cohérence des prises de parole de la marque sur l’ensemble des franchises et plus largement avec la maison de mode.
Pour la deuxième année consécutive, l’agence Les Singuliers accompagne Chloé Parfum dans la création et le développement de ses coffrets XMAS 24.
02.
Inspiration
03.
Notre réponse
At the heart of the festive season, at the heart of flowers…
L’agence Les Singuliers imagine une série de coffrets focus sur les coeurs de fleurs emblématiques des fragrances Chloé. Sans trop de surprise : Signature adopte la fleur Cosmo, déclinée en deux variations colorielles, et Nomade, son frésia iconique.
Chaque fleur est travaillée comme un bijou précieux, grâce à un traité mixant photo-réalisme et illustration, révélant ainsi avec élégance les détails subtils des végétaux.
Le tout souligné par quelques finitions bien choisies : nuances de rouge & orange ton sur ton, alternance embossage & débossage... afin de marquer volontairement les nervures dans les pétales.
Terminé les motifs floraux girly vus et revus, ici la fleur est assumée dans une version grand format, macro. Agrandie et sublimée, elles dévoilent ainsi leurs cœur dorées : message d’espoir et explosion de paillettes à l’occasion des fêtes.
Un design impactant et épuré qui se décline sur fond blanc ivoire pour faire la part belle aux couleurs franches qui habillent les fleurs et ainsi renforcer l’impact visuel.
Un Noël tout en légèreté pour Chloé, empreint de poésie et de modernité.