Le brief
Atelier des Fleurs, collection privée de la maison Chloé Parfums, souhaite développer son aura et sa notoriété sur le marché Chinois. Dans ce contexte, des coffrets dédiés sont développés pour chacune des animations temps forts qui rythment l’année et les festivités en local.
Pour FLOWERS OF LOVE, Saint Valentin Chinoise, la marque confie à l’agence Les Singuliers le soin de transformer les coffrets institutionnels aux codes de cet évènement.
La réponse
Les fleurs amoureuses. Une rencontre placée sous le signe de l'amour entre deux fleurs qui se mêlent et s’entremêlent - métaphore poétique de l’amour éternel et inconditionnel.
Inspiré des associations de fragrances proposées par Atelier des fleurs, ce coffret met l’accent sur le pouvoir des fleurs et invite à déclarer son amour en trouvant la meilleure des associations.
FLOWERS OF LOVE, un coffret volontairement pur, d’un blanc immaculé - simplement signé d’une répétition du claim sur la partie basse dont l'un se distingue par son marquage or.