Les Singuliers x Focus entreprise
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Les Singuliers x Focus entreprise
Les Singuliers : le savoir-faire d’une agence de communication hybride et atypique
Agence de communication globale, Les Singuliers cochent toutes les promesses d'une agence traditionnelle, avec l’apport d'un collectif de talents aux savoir-faire pointus, mis au service de nombreuses marques luxes et premium, pour la réalisation de projets sur mesure.
Un regard unique porté sur chaque projet
Depuis plus de dix ans, l’agence de communication Les Singuliers collabore avec de nombreuses marques prestigieuses dans les univers de la beauté, des vins & spiritueux, de la mode ou encore de l’épicerie fine - Lancôme, Clarins, Chloé, Dior, Hugo Boss, Guerlain, Dom Pérignon, etc. Elle cultive cependant une affinité particulière pour le soin et la parfumerie, qui constituent une part importante de sa clientèle.
Le secret de réussite chez Les Singuliers est que chaque projet bénéficie d'une équipe dédiée, sélectionnée de façon sur mesure, avec le niveau de compétence requis, le bon savoir-faire associé, et un univers créatif compatible.

« Nous croyons en un modèle différent, qui va au-delà des considérations de planning interne. La bonne personne sur le bon sujet : voilà la clé d'un projet mené à bien, et dans de bonnes conditions. Modèle qui va dans le sens d’une remise à l’honneur des savoir-faire, des expertises métiers et de ce que nous appelons l'artisanat de la communication », explique à ce sujet Stéphanie Sanchez, Gérante et fondatrice de l’agence Les Singuliers.
L’agence accompagne ainsi ses clients sur l’ensemble de leurs points de contact : de la refonte d’identité (logo, charte) en passant par les coffrets, les packagings, l’image, les contenus, la création de sites web, le retail design, le merchandising ou encore l’art of gifting.
Les artisans de la communication
Cette vision est d’ailleurs portée par le nom “Les Singuliers”, qui incarne une volonté forte et assumée de l’agence, de proposer un regard nouveau et une diversité dans les projets, grâce à des points de vue créatifs à la fois riches et variés, issus de différents horizons.

« Aujourd’hui, nos clients nous plébiscitent surtout pour nos idées et notre manière singulière d’aborder les projets. Au-delà de l'excellence et de l'exigence qui infusent l'ensemble de nos réalisations au quotidien, nous accordons un point d'honneur à la stratégie. Qu’elle soit opérationnelle ou plus ambitieuse au niveau d'une plateforme de marque, elle est toujours le point de départ de la création : le storytelling, l'insight, l'histoire, le concept ; tous ces mots sans lesquels nos réalisations restent de belles coquilles vides ! Car oui, faire du beau c'est nécessaire, mais c’est insuffisant ! Je reste convaincue qu’il n’y a pas de projet singulier sans fondement, ni émotion », conclut Stéphanie Sanchez.