Pour Noël 2022 et dans le cadre d’une stratégie long terme, Chloé Parfums a la volonté de se rapprocher de la fashion house. Trop souvent, le parfum et la mode ont évolué dans des directions et des positionnements différents qui diluent la marque et le discours au global.
Pour les coffrets XMAS 22, Chloé Parfums aspire donc à plus de cohérence et d’harmonie dans les prises de parole et tend vers plus de modernité.
Un tournant initié par sa nouvelle directrice artistique - Gabriela Hearst - qui imagine des collections fortes, engagées, inspirées par la nature et dans le respect de celle-ci.
Chloé Parfums confie donc à l’agence les Singuliers le soin d’imaginer leurs coffrets XMAS dans l’esprit des grandes tendances développées par la maison de couture et avec une dimension eco-conçue assumée.
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Inspiration
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Notre réponse
L’agence Les Singuliers puise dans les collections de la Fashion House - marquées par l’utilisation de matériaux avant-gardistes et l’expression d’une nature brute.
Au final, ce sont les broderies anglaises emblématiques à la maison de couture qui retiennent notre attention pour concevoir un motif organique - mélange de fleurs et branches élancées dans un design simple et épuré. En ce qui concerne les finitions, un élégant marquage à chaud or souligne le contour des éléments, eux-mêmes teintés de blanc pour encore plus de modernité et de contraste. Enfin, le coffret est entièrement conçu en papier kraft recyclé - au service du design et en cohérence la stratégie d’éco-conception assumée et de l’engagement visible de la marque. Ce pattern est également décliné sur le wrapping paper mais aussi sur le coffret luxe Chloé - Atelier des Fleurs.