Le brief
EviDenS de Beauté est une marque de produits cosmétiques de luxe inspirés du savoir-faire japonais et de l'élégance française.
Pour leur animation Saint Valentin, la marque met en avant leurs pochettes format voyage, à emporter en weekend avec l'élu(e) de son coeur. EviDenS donne carte blanche à l'agence Les Singuliers pour imaginer cet univers entre romantisme et voyage, à décliner sur leur éco-système digital.
La réponse
FROM PARIS TO TOKYO, with Love.
Les Singuliers imaginent une campagne digitale sous le ligne de l'amour et du voyage. L’histoire d’un couple qui s’aime à distance et la rencontre de deux cultures différentes - là où l’amour les rassemble.
Le ruban, symbole du lien amoureux est un fil rouge sur l’ensemble des assets qui enlace les produits et les anime.
De petits avions en papier et des cercles en papier découpé s’invitent dans les compositions au coeur des moulures haussmaniennes, clin d’oeil au japon et à l’origami.
Still life, 3D et GIF : L’amour prend vie sous toutes les formes dans une campagne pleine de love et d'évasion.