Le brief
      
        Sanoflore, marque de cosmétique BIO, confie à l'agence Les Singuliers la conception et le développement de l'animation retail de l'une de ses animations phares : Anti-âge. Le challenge : rassurer sur l'efficacité des soins BIO anti-âge.      
      La réponse
      
        Dur de rassurer sur l'efficacité produit quand on connait la surenchère du marché et le nombre d'informations auxquelles les clientes font face sur le PDV. Alors à qui faire confiance ? 
Le concept : Vous êtes merveilleuse ! 
Capitaliser sur les femmes Sanoflore comme ambassadrices des gammes anti-âge Merveilleuse & Reines afin d'introduire les preuves de l'efficacité des produits BIO anti-âge.
Comment ? Tout au long du parcours client : sur les présentoirs, la PLV linéaire, la brochure, les sacs de caisse etc... Des ambassadrices Sanoflore témoignent de leur expérience des gammes Merveilleuse et Reines de manière transparente - de femmes à femmes. 
Illustrations florales créées pour l'occasion et mises en page type herbier-moderne viennent habiller cette animation ! Une brochure a également été développée et rédigée - avec amour - par Les Singuliers.